PROJET CABARET HAÏTI

 
Vign_marie-france_bourassa_pour_site_041
Marie-France Bourassa
 
Vign_patricia_lapointe
Patricia Lapointe
 
Vign_carole-devin-2012
Carole Devin
 
Vign_g0770
Gérard Landry
 
Vign_nathal_essaie_2
Nathalie Vallée
Fondation québécoise aidons un enfant
Vign_getattachment.aspx
Fondée par des parents adoptants en 1985, la Fondation québécoise aidons un enfant se démarque par ses bénévoles qui se dévouent afin d'aider les enfants démunis d'Haïti. Grâce à la générosité des Québécois et des Québécoises, plus de 100 enfants ont accès à l'école par le biais du parrainage.
Chaque année, plusieurs activités sont organisées afin de recueillir des dons pour répondre aux besoins pressants de nos bénéficiaires haïtiens. C'est ainsi que la Fondation a participé à la reconstruction et à la rénovation de certaines écoles, à
la suite du séisme. De plus, du matériel de toutes sortes est expédié par barils quelques fois par année.  Des projets concrets, comme l'achat de chèvres, d'une mule, l'élaboration d'une clôture, la construction de latrines, l'achat d'articles et mobiliers scolaires, de médicaments, de nourriture, ont pu se réaliser grâce à la Fondation. 
Considérant la situation en Haïti, quoiqu'améliorée depuis deux ans, les besoins d'aide sont encore grands. La Fondation souhaite continuer à participer è l'épanouissement de nos chers petits enfants haïtiens.


 
© 2011
Créer un site avec WebSelf